HELLO . je m’appelle JOHAN

je suis un coachsportif sportif sportif

 

Il y a plusieurs façons d’éliminer les graisses du corps tels que la pratique de sport, faire du régime, se rendre dans une salle de fitness, etc. Ces méthodes sont efficaces, surtout l’activité  sportif si on les accompagne avec des aliments contenant peu de glucide mais riche en protéine. Ces derniers jouent un rôle important dans la stimulation des muscles afin d’enlever les graisses se trouvant dans le corps.  Mais ceux qui veulent obtenir un résultat rapide utilisent le bruleur de graisse ou « fat burner » comme complément alimentaire. C’est un produit qui brule rapidement les graisses se trouvant dans l’organisme, et nous tenons à vous préciser qu’il est encore plus efficace si vous l’accompagnez avec une alimentation bien équilibrée et un peu de sport. Alors, si cela vous convient et que vous voulez l’acheter, voici quelques conseils qui vont bien vous aider à choisir celui qui vous convient.

Top 5 meilleurs bruleurs de graisse en 2018

Si vous êtes un peu perdu dans le choix de votre bruleur de graisse, découvrez ci-après notre sélection des meilleurs pour ce mois d’Octobre. Ce sont les plus rassurants et les plus efficaces si votre objectif est de perdre du poids rapidement tout en éliminant les graisses dans votre corps.

SLIMYMED

Ce bruleur de graisse est très connu par sa capacité d’éliminer les graisses de façon très vite. Il est présenté sous forme de gélule, et une boîte contient 60 gélules. Il a comme principe d’enlever les graisses stockées dans l’organisme et de stopper ensuite sa production, tout en réduisant l’appétit.

Comme c’est un produit à base de plante, les effets secondaires ne sont pas à craindre. De plus, il a reçu la certification ISO et HACCP en Allemagne, donc il ne présente aucun danger pour la santé.

Concernant ses ingrédients, il y a l’extrait de Sphaeranthus Indicus qui est une fleur de ballon d’origine indienne, le mangoustan, l’hydroxypropylméthylcellulose, l’amidon de riz et la cellulose microcristalline.

Pour la posologie, vous devriez prendre avec un verre d’eau une gélule, 30 minutes ou 60 minutes avant le repas, et sa prise est deux fois par jour, par exemple le matin et le soir.

Probiotiques BIOLOGIQUES

C’est aussi un bruleur de graisse en gélule et on trouve 90 gélules dans la boîte. Si vous l’ignorez encore, les probiotiques, à qui ce produit doit son nom, sont des micro-bactéries qui apporte de nombreux bienfaits à l’organisme : l’équilibration de la flore intestinale, la stimulation du système immunitaire, et autres encore. Cela signifie qu’il n’agit pas seulement en tant que bruleur de graisse mais il améliore également la santé.

Il ne contient ni gélatine, ni d’autres additifs chimiques donc il n’y aura aucun effet secondaire. De ce fait, il est composé de plus de 10 souches bactériennes 100% bio comptant plus de 2 milliards de bactéries en action, et de l’inuline 100% bio qui a comme fonction d’accélérer la croissance des bactéries inoffensives.

Enfin, il a été fabriqué en Allemagne, donc il est fiable. Pour la cure, elle dure 2 mois et vous devriez avaler une gélule par jour.

DUAL Pro FAT-BURNER

C’est un coupe-faim ultra-efficace qui ne présente pas de danger pour votre santé car il n’y aura pas d’effet secondaire. Il est sous forme de pilule et la boîte contient 100 capsules. Il n’a ni gluten, ni caféine, donc c’est 100% naturel. Il a alors comme composant de la carnitine, le CLA ou acétyl-L carnitine, la Garnicia Cambogia, un peu de thé vert, et de la fève de café. Ces végétaux stimulent en douceur le métabolisme et vous apporte plein d’énergie. Et à part ces ingrédients, il y a aussi la farine de riz et des agents antiagglomérants.

En ce qui concerne le traitement, il faut prendre 3 capsules deux fois par jour et 30 à 60 minutes avant le repas. Vous devriez les avaler avec un verre d’eau.

Par-contre, il est interdit pour les femmes enceintes ou allaitantes, et il doit être accompagné d’un régime alimentaire sain et équilibré.

T5 Hardcore

C’est un coupe-faim et une pilule minceur très efficace car il vous aidera à perdre du poids rapidement en brulant tous les graisses inutiles de votre corps. Une boîte de ce bruleur de graisse comporte 180 capsules et vous devriez prendre 1 à 3 capsules, deux fois dans une journée et avant de manger. Pourtant, la prise de chaque comprimé doit être séparé à un intervalle de 6 heures, et ne le prenez pas 4 heures avant de vous coucher la nuit. Vous ne devriez pas non plus avaler plus de 6 capsules dans une journée.

Il a comme composants : un extrait de thé vert, un peu de café vert, quelques graines de guarana, de la noix de kola, du piment de Cayenne, de la caféine anhydre, de la vitamine B6, du picolinate de chrome et du L-Tyrosine.

Enfin, il a eu la certification ISO 9001, donc c’est très rassurant.

Conua

Ce dernier est un bruleur de graisse extrême, donc c’est rapide et très efficace. La boîte comprend 120 gélules mais vous ne devriez pas avaler plus de 4 gélules en une journée. Il a comme rôle de réduire et d’éliminer de façon définitive les graisses inutiles de l’organisme ainsi que les cellulites. Il vous aidera également à brûler les graisses persistant au niveau de l’abdomen.

Comme ingrédient, 4 gélules contiennent une Choline citrate de 560 mg et un enveloppe contenant une capsule végétale HPMC, de l’inositol de 360 mg, une racine de pissenlit en poudre de 360 mg, du L-méthionine de 280 mg, du guarana en poudre de 240 mg et autres encore.

Et comme tous autres bruleurs de graisse, il ne convient pas aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes. Vous devriez aussi retenir qu’il ne peut pas remplacer les aliments sains et modérés, donc ne les néglige pas.

 

QUE DOIS-JE REGARDER AVANT D’ACHETER UN BRULEUR DE GRAISSE ?

Avant l’achat d’un bruleur de graisse, il est important que vous reteniez les différents points suivant étant donné que c’est un produit à avaler. Voici donc les critères à vérifier avant de l’acheter.

Les ingrédients

Vous devriez à priori examiner les ingrédients qui constituent le bruleur de graisse pour être sûr qu’il n’est pas néfaste pour la santé. De ce fait, il faut qu’il soit composé de produit naturel qui ne provoque pas d’effet secondaire. Il faut aussi qu’il contient des composants très efficace dans l’élimination des graisses, sans oublier ceux qui sont très réputés dans l’accélération de la combustion des lipides, par exemple le thé vert, la caféine, etc.

Les principaux types de bruleur de graisse

On distingue plusieurs types de bruleur de graisse et chacun a sa propre façon d’éliminer les lipides se trouvant dans l’organisme. Vous devriez donc choisir celui qui vous convient selon votre objectif.

Le thermogénique

C’est un bruleur de graisse à base de caféine qui agit comme stimulant du système nerveux pour favoriser ensuite la mobilisation des graisses en stock. De ce fait, il doit être avalé avant de faire un entrainement car il a aussi comme fonction d’optimiser ce dernier. Il convient alors aux sportifs qui veulent en même temps augmenter leur performance tout en brulant ses graisses.

La lipotrope

L’avantage avec les bruleurs de graisse lipotropes est leur capacité de transformer les lipides en énergie et ils n’ont aucun effet stimulant, ni effet secondaire. De plus, ils sont capables de libérer les acides gras et ces derniers sont très utiles pour les muscles. Il y a par exemple la L-Carnitine qui est le produit le plus connu par son efficacité et c’est le plus fiable de tous. Il y a aussi le CLA qui est ultra-efficace si vous voulez éliminer rapidement les graisses situant au niveau de l’abdomen.

Les diurétiques

Ce type de bruleur de graisse est l’idéal si vous souhaitez enlever vos graisses et les cellulites à la fois. Pour cela, il enlève les liquides qui se trouvent dans les tissus car ce sont ces derniers qui sont d’ailleurs les sources de la formation des cellulites. En résumé, il élimine les graisses, déstocke l’eau qui loge dans les tissus, et enfin assure le bon fonctionnement des veines.

Le coupe-faim

Comme son nom l’indique, il diminue l’appétit et c’est ce qu’il vous faut si vous voulez maigrir rapidement. Chaque bruleur de graisse coupe-faim a son propre procédé pour éliminer les lipides. Il y a par exemple ceux qui ciblent particulièrement le système nerveux central et qui contiennent un taux élevé de stimulant, mais ce n’est pas très bon pour la santé, donc nous vous conseillons d’opter pour un autre produit.

Il y a aussi ceux qui contiennent une grande quantité de fibre, et ils ont comme rôle de maintenir constante le taux de glucose dans le corps, et aussi de bruler les graisses.

Les coupe-faims sont donc très efficaces si vous voulez perdre du poids rapidement tout en éliminant les graisses inutiles.

 

Pour conclure, le bruleur de graisse a été conçu pour éliminer les graisses ou les lipides en abondance dans le corps. C’est très efficace si vous voulez perdre du poids, mais vous devriez l’accompagner avec un repas sain et équilibré. Et pour votre santé, choisissez celui qui est vraiment fiable.